Un site d'essai sans prétention

Discussion sur la vie est belle

clip_image001clip_image002

  

Si tes projets sont en déroute,

Si les cailloux jonchent ta route,

Prends le temps tout au fond de toi

D’écouter la petite voix,

Celle que l’on nomme espérance

Qui te dit : souris et avance,

Car tout s’éclaircira demain,

clip_image003

 

Vers toi se tendront d’autres mains,

Tu verras, la vie sera belle

Le bonheur ouvrira ses ailes

Si malgré tout,

Ton cœur est las,

clip_image005

Dis toi que moi,

Je serai toujours là

esperance

6 Réponses

  1. Giz

    Joli message plein d’espoir….. Oui, il y a toujours une petite porte restée entrouverte…… Bienvenue sur ton nouveau blog …. Bien que celui-ci soit l’ancien lol…… Je te souhaite une belle semaine ma Gizou et j’espère qu’on aura le plaisir de papoter……. Bisous

    27 septembre 2010 à 4 h 30 min

  2. catherine

    COUCOU GISELE JE PENSE A TOI ET PAT MERCI DE REFAIR ELE BLOG JE MET DES COMS ET J ESPERE QUE GISELE VA BIEN BISOUS

    27 septembre 2010 à 9 h 11 min

  3. sagesse

    et bien quel retour Giséle!!!! très joli ce message d’espoir!!!! je suis d’accord avec toi écouter la petite voix au fond e soi…..suis contente que tu sois revenue aussi!!!! on va pouvoir papoter pourquoi un nouveau blog je ne comprend pas???bisoussagesse

    27 septembre 2010 à 10 h 21 min

  4. sagesse

    j’ai de la chance moi, j’ai toujours des amis qui sont la pour moi!!!! ça c’est le plus beau trésors de la vie!!!l’argent a coté n’est rien!!!! mais je suis la aussi pour eux bien sur……

    27 septembre 2010 à 10 h 24 min

  5. GISELLE

    ici,c’est patonze.giséle a voulu une adresse mail à elle.nous avions fait son blog sur un de mes anciensafin de savoir si cela lui plaisaitdonc,venez sur le nouveau GISELLE S

    27 septembre 2010 à 10 h 31 min

  6. romane

    ok bisous patrick et bisou a gisèle

    28 septembre 2010 à 22 h 04 min

Laisser un commentaire